Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis avec toi!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Nous venons de finir de faire l'amour, oui l'amour, pas le sexe. J'aimais cette fille, vraiment, elle sera mienne pour toujours.

Je lui souris et je me relevai et mis mon pantalon. Je me plaçai devant elle et lui donnai ses vêtements.

Tu as jouis ma chérie! Je suis heureux d'avoir réussis à te faire jouir.

Je pris son visage entre mes mains et je l'embrassai tendrement, par la suite je posai mon front contre le sien, ne lâchant pas son visage.

Je t'aime, tu es la bonne, vraiment celle que je dois protéger.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

J'étais contente d'avoir réussis à jouir en même temps j'avais vraiment adoré, je profitai de son baiser et souris quand il me dit qu'il m'aimait, que j'étais la bonne :

- Je t'aime aussi Ian.

Je l'embrassai et me serrai contre lui, j'étais si bien contre lui, contre ce corps qui m'avait donné tant de plaisir. Je souriais tellement j'étais bien contre lui.

Visiter le site web du posteur MSN
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je lui caressai les cheveux. Je l'aimais, plus que les autres que j'avais aimé.

Je t'aime, je sais que tu dois me trouver bizarre de devoir faire l'amour avant de savoir si je vais aimer une fille ou pas.

Je m'assis.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui je trouve ça bizarre mais bon, chacun à sa manière et puis au fond je regrette pas, j'ai adoré cette première fois.
Merci.

Je souris et l'embrassa :

- Et puis tu m'as dis que tu étais accro au sexe alors je trouve un peu normal que tu doives faire l'amour avec une fille pour savoir si tu l'aimes et je suis contente que tu m'aimes.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je souris, pourtant j'étais plus jeune qu'elle et je l'aimais, j'étais surement un bébé à ses yeux. Je n'avais aucun cours avec elle et ni la même mentalité, elle était plus mature.

Tu vas prendre la pilule? Je crois que c'est préférable.

Je pris sa main et j'embrassai sa paume.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui, je crois aussi que c'est préférable. Je vais prendre rendez-vous pour ce week-end, je rentre chez moi, mes parents sont pas là.
Tu voudras venir ?

Je serais ravie de passer un week-end entier avec lui, rien que tout les deux :

- C'est dommage qu'ont ai pas de cours ensemble.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:47 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je soupirai.

Je crois pas pouvoir venir, je dois... être chez moi tous les weekend, interdiction de sortir!

Je baissai le regard.

J'ai 16 ans et toi tu es plus vielle que moi, c'est normal qu'on ait pas de cours ensemble.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je soupirai :

- Donc ont pourra pas passer un seul week-end ensemble parce que moi je rentre chez moi que si mes parents sont pas là sinon je reste ici.

Je souris :

- Je sais que tu as 2 ans de moins que moi, mais ça reste dommage qu'ont ai pas de cours ensemble.

Je soupirai, le seul moment où ont pouvaient vraiment être tout seul, lui il pouvait pas venir, le seul moment où ont pouvaient se voir c'était le soir ou pendant les pauses.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je baissai le regard.

Je suis désolé que ce soit comme ça, mais j'ai des restriction à cause de mon caractère de cochon.

Je pris sa main.

On se verra qu'ici le soir.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je ris :

- Personnellement, je trouve pas que tu as vraiment un caractère de cochon.

Je regarda sa main qui tenait la mienne et soupirai :

- Les journées vont me sembler tellement longues.

Je me serrai contre lui et écoutai son coeur battre, en fait, ce que j'aimais ici, c'était mes entrainements de pom-pom girl et Ian maintenant, pas mes cours. Je l'embrassai :

- Et pire que tout, ont peut même pas dormir ensemble.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je soupirai.

C'est pas grave, j'ai jamais dormis avec une fille de toute façon, je m'en fais pas pour autant.

Oui j'avais une tête de cochon, mais avec mes parents seulement.

Je suis désolé, tout ça va nous éloigner et.... je crois avant que ça arrive... qu'on devrait arrêter tout ça. Je suis pas le mec que tu crois.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Non, je voulais pas arrêter je l'aimais et lui aussi :

- Non Ian, je t'aime et toi aussi, tu me l'as dis.
Je veux pas tout arrêter.
Et comment ça tu es pas le mec que je crois ?

Je comprenais pas et je voulais pas qu'ont arrêtent tout, j'avais adorais cette première fois et m'en passerait me serait compliqué tellement j'aimais Ian. Tant pis si ont dormiraient pas ensemble avant longtemps.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:54 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je baissai le regard.

Je veux pas que tu sois influencer par mes gestes. Je peux parfois être très méchant, j'ai un sale caractère en plus de ma tête de cochon, je me fâche à rien et je peux être imprévisible dans ses moments.

Je retirai ma main de la sienne.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je ris :

- Je suis pas une sainte non plus, je peux m'énerver très vite et devenir très méchante.

Je lui souris :

- Ont peut au moins essayer, voir si ça marche, j'ai vraiment envie d'être avec toi Ian. Je t'aime et j'ai pas envie que notre histoire se termine aussi vite, après une union tellement  ... tellement géniale.

Je ris, j'avais tellement aimé ce contact corps à corps, cette nouvelle expérience me plaisait et je voulais la vivre qu'avec Ian.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Je suis avec toi! Répondre en citant

Je repris sa main.

C'est toi qui voit, si tu m'aimes comme je suis, je vois pas d'inconvéniant.

Je lâchai sa main et je pris son visage entre mes mains et l'embrassai avidement, pour la première fois après cette relation intime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Je suis avec toi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation