Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cours de sport ... spécial
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Comme prévu le matin, j'attendais Ian au gymnase, ayant apprit qu'il avait une heure de cours en plus que moi, je décidais de m'entrainer pour la chorégraphie des pom-pom girls mais toute seule.
30 minutes plus tard, j'arrêtai, ne voulais pas être trop fatiguée pour Ian. J'étais assise sur les gradins en tenue de pom-pom girl et je m'ennuyai. Enfin la sonnerie retentit, je souris, descendit des gradins et m'assis prêt de la porte. Attendant que Ian vienne, il allait certainement apprécier ma tenue.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je courais jusqu'au gymnase et une fois à l'intérieur je la vis assis au sol. Trop jolie sa tenue.

Tu sors d'un entrainement?

Je sourcillai rapidement.

Tu es trop sexy!

Je la pris dans mes bras et la serrai contre moi.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je lui souris :

- Oui, ont peut dire ça, tu avais une heure de cours en plus que moi, j'en ai profité pour m'entrainer ... mais toute seule, une capitaine se doit de toujours être au top.

Je souris quand il me dit que j'étais trop sexy et le serrai contre moi :

- Merci, contente que tu apprécies.
Mais je me suis pas entrainée trop longtemps, j'ai gardée des forces pour toi.

Je lui souris et l'embrassai.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je ris.

Alors là on fait quoi?

Je caressai son dos et embrassai son front.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je ris :

- Eh bien, il me semble qu'ont avaient prévu le programme de ce soir, dès ce matin.

Je l'embrassai et pris sa main :

- Allez viens.
Tout à l'heure en attendant que t'arrive, je me suis dis que ça pourrait être une expérience assez intéressante et certainement très érotique de le faire dans une des douches.
T'en penses quoi ?

Je lui souris.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je sourcillai.

Là maintenant? Mais y a plein d'étudiants dans l'école. Si je me fais prendre, tu peux me dire adieu!

Parfois elle était prie que moi, je sortis du gymnase, j'avais l,intention de diminuer tout ça, juste pour elle. Je voulais arrêter d'être aussi accro, juste pour ne pas la perdre.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je le rattrapai :

- Ian, attends. Je te parlais des douches du gymnase, pas de celles qu'ont utilisent quotidiennement.

Je sortis des clés :

- Et j'ai les clés du gymnase, c'est un des avantages d'être la capitaine de l'équipe des pom-pom girls. Donc, pour plus de sécurité, je peux fermer les gymnase à clés et puis le risque de se faire surprendre, c'est excitant.

Je lui souris.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Ah non pas pour moi, elle ne savait vraiment pas ce qui m'arriverait si je me faisais prendre.

Non, je ne veux pas essayer, je ne dois pas faire ça!

Je réalisai qu'avec l'amour que j'avais pour elle, j'étais entrain de changer mon comportement. Je ne voulais pas qu'elle soit comme moi.

Je n'en ai pas envie de toute façon Nina.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Il doit pas faire ça ? :

- Ian, ont l'a déjà fait, je vois pas pourquoi, tu dois pas faire ça ?

Je soupirai et levai les yeux au ciel :

- Pas envie ? Mais Ian, tu me l'as dis toi-même, tu es accro au sexe, tu dois donc avoir pas forcément tout le temps, mais souvent envie.
Qu'est-ce qui a ? Ca va pas ? Tu te sens pas bien ?

Il m'inquiétait, je comprenais pas pourquoi, il avait pas envie.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je soupirai et baissai le regard de honte.

C'est pour toi que je fais ça, je veux pas que tu sois comme moi. Je t'aime, je veux qu'on soit un vrai couple, depuis que je suis amoureux de toi je crois que... mon comportement à changé.

Je la regardai.

C'est pour toi que je veux changer.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je lui souris :

- Tu veux changer ... pour moi ?

J'en avais les larmes aux yeux :

- Ian, c'est gentil de pas vouloir que je sois comme toi mais ...
Tu es sûr de pouvoir tenir ?
Si tu es accro, c'est pour une raison ou parce que tu as une maladie si c'est le cas, ont y peut rien.

Je l'embrassai :

- Je t'aime comme tu es.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je souris,

Je veux changer, pour toi, ce soir, j'ai une surprise pour toi. Je t'amène chez moi, mes parents m'autorisent à invité un ami.

J'embrassai son front.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je lui souris et dis moins enthousiaste :

- Mais on est lundi, ont y va juste pour manger ou ont y dort ?

De toute façon, je me faisais pas d'illusion si je dormais là-bas, je dormirais pas avec lui, je dormirais dans leur chambre d'amis mais au moins, je passerais plus de temps avec mon chéri :

- Tu vas leur dire ce soir que je suis ta petite-amie ?

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je souris.

C'est le but, je veux qu'ils sachent que je suis responsable et que j'ai choisi celle que je veux épouser plus tard.

Oui c'était tôt, mais je savais que c'était elle que je voulais.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial Répondre en citant

Je souris énormément à la fin de sa phrase :

- C'est vrai ? Tu ... tu voudrais m'épouser ?

Je lui souris et lui sauta au cou :

- Oh Ian.

Je le serrai contre moi et l'embrassai :

- Je t'aime.

Je stressais plus de voir ses parents, je ris :

- Par contre, faudra que je me change.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Cours de sport ... spécial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation