Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosse bêtise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Ma rupture avec Ian m'avait tellement fait souffrir que j'étais allé volontairement voir un dealer pour avoir de la drogue :

- Tiens, tiens, la jolie capitaine qui vient me voir. Qu'est-ce que tu veux ma jolie ?

- Je veux simplement oublier.

- J'ai ce qu'il te faut ma belle.

Il me donna ce que je voulais, sauf qu'au moment de le payer, un des surveillants nous surprit :

- Direction le bureau du directeur.

Ont y alla et je soupirai et cru défaillir en voyant Ian :

- Mlle Dobrev, on va commencer par vous.
Vous connaissez le règlement de notre équipe de pom-pom girl ?

- Oui.
Pas de drogue, pas d'alcool et pas de sexe sans sentiments.

- Exactement et c'est quoi ça ?

Il me montra le paquet de cocaïne :

- De la drogue.

Je savais que j'allais être virée, au moins j'allais plus souffrir de voir Ian et pourquoi il était là ? :

- Mlle Dobrev, pourquoi vous avez acheté de la drogue.

- Pour oublier, une rupture amoureuse.

- Je vois. Attendez quelques minutes pour votre punition.

Oh non, j'allais savoir pourquoi les 5 élèves ici était là et Ian en faisait partit, je gardai la tête baissée, il partir tous et ce fut au tour de Ian. Ont étaient que 3, Ian, le directeur et moi et je n'osais le regarder.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je soupirai, c'était elle qui avait causé tout ça et elle essayait de tout oublier avec la drogue.

Monsieur Somerhalder Pourquoi encore un bagarre?

Ils l'avaient tous cherché monsieur! J'ai juste voulu défendre ce qu'ils disaient sur... quelqu'un.

Il soupira.

Alors tout vos problèmes ont rapport avec vous deux? Nina? Ian? Les disputes ne règle rien. Réglez vos truc entre vous deux, la prochaine fois c'est  vos parents que je contact. Allez dehors!

Je me levai et quittai le bureau. Comme ci J,avais le gout de lui parler, elle avait honte de moi, de ma famille!

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Il m'avait défendu, au moins j'étais pas punie, ont sortit :

- Merci Ian, pour m'avoir évitée d'être virée et de m'avoir défendu.

Prendre de la drogue, c'était un cri de désespoir pour moi, Ian me manquait trop, son odeur, sa voix, ses baisers, ses caresses, tout ce qui m'avait plu chez lui :

- Désolée de t'avoir attiré ce problème.

C'est de ma faute si il c'était battu.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je regardai vers le sol.

Y a pas de quoi, j'ai l'habitude.

Je marchai vers les dortoirs. Pourquoi je parlerais à une fille qui a honte de ma famille? Je me foutrai ben carré de faire l'amour avec ses parents dans les parages, mais ça n,arrivera jamais.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je le rattrapais avant qu'il rendre dans son dortoir :

- Je sais que tu veux pas me parler mais, je veux juste que tu saches que j'ai pas honte de ta famille, j'ai réagi comme une conne en te disant que je voulais pas coucher avec toi chez toi. En effet, tes parents savent que tu as déjà couché avec une fille et si il pense que je suis la bonne, ça leur poserait pas de problèmes qu'ont couchent ensemble chez toi.
Comme tu le sais, je suis accro à toi et si j'ai acheté de la drogue, c'est pour oublier que j'étais accro à toi, pour ne plus souffrir en permanence.

Je baissai mes yeux.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je soupirai et croisai les bras.

D'accord, tu dis quoi d'autre? Tu m,as fait de la peine tu sais?

Je la regardai,

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je le regardai :

- Oui, je sais que je te fais de la peine et j'en suis vraiment désolée.

Je soupirai :

- Je ... la seule chose qu'il me reste à dire, c'est que ... malgré la peine que je t'ai fais, j'aimerais qu'ont ... ressortent ensemble.

J'ignorais ce qu'il allait me répondre, oui, non ou autre chose, j'en savais rien.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:03 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je m'approchai d'elle. Je la serrai contre moi.

Je t'aimes énormément.

Je l'embrassai tendrement.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

J'attendais sa réponse sans oser le regarder, pour seul réponse, j'eus une étreinte, une déclaration et un tendre baiser, il voulait bien, c'était oui, je le serrai contre moi et l'embrasser longuement, ses lèvres m'avaient horriblement manquées, je me mise à pleurer :

- Ian, tu m'as tellement manqué, excuses-moi.

Je m'en voulait tellement, pour tout ce que j'avais fais. Enfin, toutes ces nuits à pleurer, à cauchemarder, ces journées à le regarder sans lui parler, tout ça c'était fini.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:30 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je restai collé contre elle.

Je... j'ai pris de la drogue pour les mêmes raisons que toi. tu... tu en avais pris avant aujourd'hui?

Je l'avais vu avec de la cocaïne, mais moi je prenais de L'extasie depuis un moment.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 01:39 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je soupirai :

- Non, mais c'était soit je me droguais, soit je tombée dans une dépression qui aurait fini par me faire faire une bêtise qui m'aurait été fatale.

Lui aussi il avait prit de la drogue pour oublier :

- Tu en as pris combien de temps après notre rupture ?

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je baissai le regard. Je sortis un flacon de ma poche à moitié vide.

Il était plein!

Ce qui voulait dire que j'en prenait environ 3 par jour. Je le remis dans ma poche, je ne pouvais pas, m'en séparer.

Je sais, c'est à ça que je suis accro maintenant, le sexe, ça me fait plus rien, je n'ai pas fait de sexe depuis cette rupture et je ne me souviens même pas à quand elle remonte. 

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Oh non, c'est pas vrai, il était accro à quelque chose pire que le sexe, la drogue pourrait le tuer :

- Ian, il faut que tu arrêtes la drogue avant que tu en deviennes vraiment trop accro.

Je me remis à pleurer, c'était de ma faute :

- Je suis désolée, c'est de ma faute, je vais t'aider à t'en sortir d'accord ?

J'étais même prêt à ce qu'il redevienne accro au sexe pour qu'il oublie la drogue, à force ça allait le tuer et j'allais certainement finir par en prendre à force de le voir avec. Je savais très bien que la drogue faisait oublier, faisait planer mais c'était un paradis artificiel, éphémère et dangereux. Je soupirai.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Je soupirai.

Arrête d'être désolé, ça m'énerve! Laisse moi gérer mes choses tout seul! Je suis déjà accroc à ça.

Je quittai le couloir pour aller aux toilettes.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Grosse bêtise Répondre en citant

Mais je sais qu'il est déjà accro, je veux juste l'empêcher d'être plus accro :

- Mais Ian ...

Il avait trouvé un substitut au sexe mais je préfère largement son addiction au sexe qu'à la drogue. Je soupirai, il voulait pas de mon aide et moi je voulais l'aider, j'avais pas vraiment le choix. Je baissai la tête, à peine ont étaient de nouveau ensemble, ont se disputés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Grosse bêtise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation