Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop accroc, besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

J'étais dans la cours depuis des heures, je n'allais pas en cours depuis des jours et je me sentais mal. Mes yeux étaient vitreux, mon teint blanchis par le manque de drogue. J'avais arrêter d'en prendre après avoir jeté le contenu du flacon dans les toilettes la dernière fois. Je me sentais mal, vraiment mal. Mon cerveau n'était pas là et mon corps était endormi.

Nina me manquait, mais j'avais encore de la peine sur ce qu'elle avait dit sur moi et ma famille, même si elle regrettait tout ça. Une autre fille m'avait fait la même, celle avec qui j'avais eu un bébé, elle était... comme Nina, mais je croyais que Nina était différente d'elle, mais elle avait dit la même chose que la fille.

Je me mis en petite boule et je frissonnai de froid, même s'il ne faisait pas froid.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Ian me manquait, je l'avais plus vu depuis le jour où j'avais appris qu'il était accro à la drogue. J'arrivais pas à le voir, je savais même pas si il allait en cours.

Une après-midi après les cours, j'allai me promener dans la cour et c'est là que je vis Ian, roulé en boule dans un coin, je courais vers lui :

- Ian.

Je posai ma main sur son épaule, il tremblait comme si il avait froid, hors il faisait plutôt chaud :

- Ian, qu'est-ce que tu as ?
Regarde-moi.

Il devait être en manque sauf qu'il devait lui rester de la drogue.

Visiter le site web du posteur MSN
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Je croyais rêver, j'entendais la voix de Nina dans ma tête. Je n'arrivais pas à voir quelque chose ni à me concentrer d'où venait la voix.

Tu n'es pas là, je sais que tu n'es pas là! C'est un rêve!

Je me mis plus en boule, j'avais froid, terriblement froid. quand est ce que tout ça passera?

À l'aide!!! J'ai besoin d'aide!!!

Je criais ses mots sans arrêt depuis des heures et personne n'était venu à mon secours, mais là j'allucinais la voix de Nina.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Je soupirai :

- Non Ian, tu rêves pas, je suis bien là.

Je serrai Ian contre moi et frottai ses bras pour tenter de le réchauffer :

- Ian, t'inquiètes pas, je suis là.

Il fallait l'emmener à l'infirmerie mais il pouvait pas se lever et même en l'aidant, j'arriverais pas à l'emmener à l'infirmerie. J'appelai une des filles de mon équipe :

- Brittany, tu peux demander à l'infirmière de venir m'aider ? Je suis dans la cour avec un élève qui va vraiment pas bien.

Je pense qu'elle a fait ce que je lui avais demandé car l'infirmière arriva quelques minutes plus tard :

- Qu'est-ce qu'il a ?

- Je sais pas, il tremble de froid et apparemment il pense que je suis pas là, qu'il rêve.

Je l'aidai à porter Ian dans l'infirmerie, je restai près de lui à lui tenir la faim :

- T'inquiètes pas, ont va te sortir de là.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Je me faisais bouger. Non pas l'infirmerie! Ils vont découvrir ce que j'ai et je vais être renvoyé! Nina ne m'aidait pas. Après quelques minutes je cessais de trembler et je quittai le lit et je sortis de la salle, on cria mon nom, mais je n'écoutais pas.

Ma vision était faiblis, je me retrouvai de nouveau dans la cour, ce n'était pas l'aide que j'avais eu que je voulais.

J'avais besoin de drogue.

Je m'écroulai au sol et me mis à crier fortement.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Ian cessa enfin de trembler mais partit de l'infirmerie :

- Ian !

Je le suivis jusque dans la cour où il s'effondra et se mit à crier, je le serrai contre moi :

- Ian, calme-toi, je t'en prie.

- Besoin d'aide ma jolie ?

Je me retournais :

- Donne-moi de l'ectasy !

- En pleine journée, c'est plus cher.

- Je m'en fiche, donne !

Il me donna ce que je voulais, je le paya et il partit, je mis un cachet dans ma main et le donna à Ian :

- Ian avale.

J'ignorais si j'avais bien fais mais Ian était en manque et seul la drogue pouvait le calmer momentanément.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Non pas ça, je voulais arrêter, mais elle empirait les choses, mais J'avalai la pilule et me calmai au bout de deux minutes. Je m'assis.

Bravo, tu viens de gâcher mon envie d'arrêter. Donne moi ça!

Je lui arrachai le sachet et le fourra dans ma poche.

Je veux arrêter moi, pas recommencer!

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Je soupirai :

- Oui merci, j'avais compris.
Mais ...

J'en pouvais plus :

- Ian, tu es entrain de te détruire, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que tu te calmes. Je te reconnaissais pas, t'étais comme fou. Je pouvais pas te laisser dans cet état.

Je repris le sachet dans sa poche :

- Alors, il est hors de question que tu recommences.
Ian tu dois te faire aider sinon ça va empirer.

Je baissai le regard :

- Écoute, si tu as besoin d'être accro à quelque chose, je préfère que tu redeviennes accro au sexe qu'accro à la drogue.
Faire l'amour, ça tue pas mais la drogue si.
Je t'en prie Ian, j'ai pas envie de te perdre.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Je soupirai et lui arrachai le sachet.

Trop tard, tu as voulu m'en redonner je garde le reste!

Je me levai.

Je préfère être accroc à la drogue, c'est plus amusant que le sexe!

Je la fixais, tout ça était de sa faute.

Tu ne m'as pas aider en me donnant ça, ça faisait déjà 3 jours que j'avais arrêté, plus que deux et j'aurais été guéris, j,ai pas envie de resubir tout ça, c'est atroce, mais tu ne m'as pas aidé. Je ne peux plus arrêter maintenant.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Plus amusant que le sexe :

- Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
La drogue n'a rien d'amusant, t'en as l'impression mais c'est faux. Ian crois-moi.

Je soupirai :

- Pourquoi tu es pas venu me voir quand tu as voulu arrêter ? J'aurais été là pour t'épauler Ian.

Je savais que maintenant seul le centre de désintoxication pouvait l'aider :

- Ian, il y a plus qu'une solution pour que tu arrêtes.

Je savais que si il continuait, je pourrais pas rester avec lui, jusqu'à présent, j'avais appliqué à la règle, les 3 serments de mon équipe, j'ai faillie le briser et être virée à cause de ma rupture avec Ian et je refuse de rester avec lui si seul la drogue lui procure un sentiment de bien-être :

- Il faut que tu ailles faire une cure Ian, c'est la seule solution, je pourrais rester là à te regarder te tuer.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Je soupirai. C'est elle qui m'en avait redonner.

Non j'irai pas en cure, la mienne aurait marché! M'épauler tu dis? Mais tu viens juste d'empirer mon cas, tu ne m'as pas aider! J'appelle pas ça épauler. Tu n,as pas voulu m'aider là. Il me restait deux jours au moins avant que mon corps n'en redemande plus et une cure de d'ésintox ne m'aidera pas non plus, personne ne m'épaulera pas plus. Je veux pas de ta cure! Tu t'es arrangé pour que j'en ais une en me donnant de l'extasie.

Je lui jetai un regard noir.

Tu l'as fait exprès!

Si elle aurait voulu que je fasse une cure, elle n,avais qu'à appeler le centre de d'ésintox au lieu de me donner cette pilule et j'aurais été là deux ou trois jours au lieu de plusieurs semaines.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Elle est bonne celle-là :

- Je l'ai fais exprès, non mais ça va pas ? Ian, je t'aime pourquoi je t'aurais fait prendre de la drogue ? C'est parce que je savais pas quoi faire d'autre.

Je soupirai :

- Ian, j'ai pas envie de te perdre alors si tu veux pas faire une cure, s'il te plait trouve une solution, je sais pas mais ... j'ai pas envie d'être obligée de te quitter à cause de cette merde qu'est la drogue.

J'avais envie de pleurer, j'espérais qu'il m'aimait assez pour renoncer à la drogue.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Je soupirai.

J'ai assez souffert pendant 3 jours! Jamais je ne pourrai recommencer à me d'ésintoxiquer. J'avais presque réussis, pour toi, mais là j'en peux plus. Jamais je ne pourrai ressubir tout ça, c'est souffrant. T'avais qu'à me laisser là seul!

Je pris le sachet de pilule et le lançai dans le lac.

T'es contente?! Laisse moi tranquille!

Je courrus dans la cours pour m'éloigner d'elle, c'était à cause d'elle que je ne pouvais plus m'en passer. Et c'est elle qui disait vouloir me quitter à cause de la drogue, quand elle m'en avait donner?

L'amour cause des problèmes, qu'elle me quitte!

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

Il couru et s'éloigna de moi, je soupirai, il avait jeté le flacon mais il allait peut-être en racheter :

*Qu'est-ce que tu es conne ma pauvre Nina.*

J'étais en train de perdre Ian et à force, j'allais le perdre sans pouvoir le récupérer, il me l'aurait dit le premier jour, j'aurais été là pour l'encourager mais il a préféré le faire tout seul, pour moi, mais j'aurais préféré qu'il me le dise. Mais c'était trop tard, il l'avait fait et par ma faute, une nouvelle fois, Ian était retombé dans la drogue alors qu'il voulait s'en sortir. La moindre parcelles de son corps me manquait, ses lèvres, son cou et c'était de ma faute.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide Répondre en citant

J'allai me terrai sous un arbre et recommençai du début ma cure, mais rien de tout ça me prouvera que je changerai mon comportement avec Nina, elle était comme les autres. J'aurais mieux fait de rester célibataire.

Scène close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Trop accroc, besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation