Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un retour après 8 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

J'étais revenu ici il y avait une semaine et bizarrement je n'avais pas croisée une seule fois Nina, elle devait m'en vouloir, où elle n'allait plus dans cette école.

J'étais assis le soir près du foyer, là où elle avait l'habitude de venir le vendredi soir. Elle était peut être aussi chez elle?

J'ouvris mon livre et commencez à lire. Nina me manquait trop et j'avais peur qu'elle ne soit plus ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Ca faisait 8 mois que Ian était parti et quelques semaines après j'avais appris que j'étais enceinte de lui, je l'ai appris trop tard pour avorter. Je l'ai dis à mes parents, à mes professeurs, au proviseur et à mon équipe et bien sûr tout le lycée fut au courant car mon ventre se voyait. Seul le papa était pas au courant et j'avais aucun moyen de l'avertir. J'allais tout les week-ends chez mes parents, qu'ils soit là ou pas et là, j'y étais pour la dernière fois car il me restait un mois et mes parents tenaient à ce que je reste chez moi. J'entrai dans le foyer pour voir si j'avais rien oublié et c'est là que je le vis :

- Ian ?!

Je n'eus pas le temps de me retourner à temps pour pas qu'il voit mon ventre, je soupirai :

- Avant que tu demandes il est de toi.

Visiter le site web du posteur MSN
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je sursautai quand on dit mon nom, j'étais plongé dans ma lecture et quand je vis c'était qui, je figeai à la rondeur de son ventre. Je n'eus pas le temps de lui demander qu'elle me le dit immédiatement.

Tu... tu ne prenais pas la pilule?

Pourtant ce n'était pas tout à fait fiable ces trucs là.

Tu es sur qu'il est de moi?

Je n'osais pas aller la voir. Mes parents allaient me tuer lorsqu'ils l'apprendront.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je soupirai :

- Si mais, c'est jamais fiable à 100 % et j'ai eu la malchance que ça tombe sur moi.

Je soupirai une nouvelle fois :

- Oui, j'ai couchais avec personne d'autre que toi.

Je pouvais pas, Ian restait ancré dans mon esprit, j'étais déjà pas bien sans lui mais après que j'ai appris ma grossesse, c'était pire. Je faisais plus rien en court, avec mon équipe, j'étais que l'ombre de moi-même. En temps normal, j'aurais sauté dans les bras de Ian mais là, moi enceinte, il y avait pas de quoi se réjouir.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Elle avait eu la malchance, disait elle! Je baissai le regard. Elle n'avait pas l'air autant plus réjouis de me revoir.

J'avais hâte de te revoir. Quand mes parents m'ont dit qu'on revenait, j'ai sauté de joie, je n'ai cesser de penser à toi, j,ai lâchai mes étude, je suis un an en retard là dessus. Mais tu n'as pas l'air contente de me voir ni surprise. Je t'attendais ici. Je suis arrivé il y a une semaine et je t'ai jamais croisé, j'ai craint le pire, mais visiblement tu ne te réjouis pas de mon retour.

Je me levai et m'apprêter à quitter le foyer.

Je te dis bonne chance avec le bébé.

Elle ne voulait surement plus de moi, vu que ce bébé était une malchance.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je lui attrapais le poignet et le regardai dans les yeux avant de l'embrasser longuement :

- Je suis heureuse de te revoir, tu peux pas savoir à quel point, je ne cessais de penser à toi en permanence.
Je suis surprise bien sûr, je pensais pas te revoir.

Je soupirai :

- J'aurais pas été enceinte, je t'aurais sauté dans les bras, mais je suis enceinte et il y a pas de quoi se réjouir.

Je lui souris :

- Tu m'as tellement manqué.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je soupirai.

Si tu ne veux pas de ce bébé, je vais le prendre! Tu ne te réjouis pas de sa naissance. C'est mon enfant, alors j'ai des droits, ne le donne pas en adoption! Je m'en occuperais.

J'embrassai son front.

Je m'en occuperai.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je le regardai dans les yeux :

- Si je m'en réjouis pas, c'est parce que je pensais que t'en voudrais pas mais vu que apparemment, tu le veux, je veux bien l'élever avec toi.

Je pris sa main et la posa sur mon ventre :

- Ont s'en occupera.

Je lui souris, j'étais tellement contente qu'il le veuille aussi, bon il était pas prévu maintenant mais ont avaient prévus d'en avoir un.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je lui souris, elle croyait que j'en voulait pas.

Ce n'est pas pareille, toi tu es celle que je veux alors le bééb aussi je le veux!

Je l'embrassai tendrement et caressai son ventre.

Mais je suis trop jeune, comment on pourra l'élever ensemble?

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je lui souris, c'est vrai, si il me voulait, il voulait aussi le bébé, je souris quand il prit l'initiative de caresser mon ventre, je soupirai :

- Ben, avant que t'arrives, je me disais soit je restes chez mes parents, ils sont d'accord pour que je restes là-bas, soit je prends un appart enfin vu mon argent, un grand appart voir une villa, comme ça, je m'occupe de lui toute seule car je vais pas aller en cours, jusqu'à mon accouchement, mais si tu as une idée, je t'écoute.

Je l'embrassai et le serrait comme possible dans mes bras.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

La chanceuse.

Je n'ai pas d'idée, mes parents veulent que je ratrappe les cours, je ne pourrai pas habitter ailleurs.

J'embrassai son front.

Je t'aime et ce bébé est ma protection maintenant.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je soupirai :

- Et le week-end ? Tu pourras pas non plus venir ?

Je l'avais perdu pendant 8 mois, j'avais pas envie de le perdre pendant 2 ans et il verrait pas son enfant, ce serait bête :

- Tu crois qu'ils vont dire quoi tes parents ?

Les miens avaient été drôlement compréhensifs, même si je m'étais fait gueulée dessus durant tout le week-end où je leur ai annoncés :

- Je t'aime Ian.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je souris.

Je viendrai les weekends, il faudrait que je te présente à mes parents, demain?

Je souris.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je lui souris :

- Ok, demain.
Heureusement que t'étais là aujourd'hui, je quitte le lycée, ce soir, je refaisais le tour pour vérifier que j'avais rien oublié. Donc j'ai rien de prévu pour demain.

De toute façon, j'allais accoucher dans un mois, ils pouvaient pas faire grand-chose pour nous dissuader de le garder. Ian et moi, ont étaient décidés à la garder et à l'élever ensemble.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Un retour après 8 mois Répondre en citant

Je souris et la serrai doucement contre moi.

Mes parents sont au courant que je suis amoureux, je leur ai dit que je te présenterais, mais pour le bébé je sais pas ce qu'ils vont dire.

Je baissai le regard, j'espérais que tout ira bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Un retour après 8 mois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation