Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec les parents de Ian
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Après que Ian soit venu me chercher, ont arriva chez lui, j'essayais de ne pas stresser le plus possible, en particulier pour le bébé :

- Allez, ça va bien se passer.

Du moins, je l'espérais, je pris sa main et commença à avancer vers la porte d'entrée, j'avais envie d'en finir au plus vite avec l'annonce de ma grossesse :

- Faut peut-être que tu rentres le premier ?

Mais qu'est-ce que je raconte ? Je finirais bien par rentrer aussi.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je souris.

Non tu rentre en même temps que moi. Je les ai préparé mon amour, d'accord.

Une fois à l'intérrieur ma mère vient nous voir.

Oh, voilà celle que nous attendions, celle qui mérite mon fils!

Elle figea et me regarda.

C'est ça ton imprévu Ian?

Oui maman, elle est enceinte et c'est mon bébé.

Elle passa du regard Nina et moi à plusieurs reprises.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:04 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Qui mérite son fils ? Elle a dû changer d'avis. Voilà, je suis pas super à l'aise. Je regardai Ian et lui demanda doucement :

- C'est bon signe ou pas ?

Si sa mère réagissait comme ça, j'avais peur pour son père. Mais ont frappent enceinte ou même une femme pas enceinte. Ont frappent personne. Je respirais le plus calmement possible, j'osais même pas dire bonjour.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je soupirai, je sentais Nina mal à l'aise.

Je t'expliquerai chérie, tu comprendras après.

Ma mère souris.

Tu n'as pas à être gênée avec nous Nina.

Mon père s'approcha et soupira fortement quand il vit Nina.

Bon tu as recommencé Ian! Tu vas en avoir combien des gosses à force de pas te protéger?

Je baissai le regard.

Celle là est la bonne, je ne l'abandonnerai pas.

C'est pourtant ce que tu as dit aussi avec Alyssa.

Mais non J'avais pas dit ça, mais d'où il tenait ça lui?

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je regardai Ian, j'avais une totale confiance en lui :

- T'inquiètes pas, je suis sûre que tu l'as jamais dis à Alyssa.

Sa mère m'avait un peu rassurée mais pas son père :

- Je sais qu'il m'abandonnera pas.

Ont s'aimaient, énormément. Je lui disais qu'ont allaient le garder ? Je vais attendre plutôt.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je fixais mon père.

Je suis plus vieux...

De seulement un an, tu n'as pas encore 17 ans.

Mais je les aurai bientôt!

Ma mère intervint.

Arrête! Il aime cette fille, pas comme pour Alyssa, rapelle toi comment il ne voulait pas de ce bébé, comment il la menaçait, comment il l'a jeté dehors.

Mon père me regarda.

Si tu la frappe une seule fois fils, je t'enlève tes droits de père! Rappelle toi avec Alyssa!

Non!!! Il avait osé en parler devant Nina, c'était mon secret. Ce problème était mon secret!

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Non ! Bon, ok, Ian avait frappé Alyssa mais jamais il me frapperait, il m'aimait et il voulait ce bébé :

- Je sais que jamais Ian ne me frapperait.
Il m'aime et il veut ce bébé.
Jamais il oserait me frappait.

Je pris la main de Ian et le regardait dans les yeux :

- Je sais que jamais tu me frapperas.
J'ai confiance en toi.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je posai mon front contre le siens.

Je l'ai frappé parce qu'elle me menaçait, elle m'obligeait, c'est ce qui l'avait fait fuir.

Ma mère prit mon père à part. J'en profitai pour caresser son ventre. Mes parents revient quelques minutes plus tard. Mon père s'avança.

Bon Ian, d'accord, je vois combien tu tiens à cette fille. Je veux que tu finis tes études pour leur donné un meilleur avenir. Pour le prochain mois Je te lourai un appartement assez de luxe pour que tu y vive seul jusqu'à l'accouchement. Je veux que tu me prouve que tu peux t'occuper de ton foyer.

Je souris.

Et lorsque tu auras un travail tu seras le seul responsable d'eux et de ta maison. Jusque là tu reste sur mes droits.

D'accord.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Quand Ian caressa mon ventre, ça m'apaisai :

- Je t'aime Ian.

J'étais un peu déçu que Ian ne soit pas avec moi jusqu'à mon accouchement et qu'après il pourrait pas vivre avec moi tant qu'il travaillerait pas, mais Ian était d'accord donc bon et puis j'allai pas contrarier son père :

- Je sais que Ian serait un père parfait.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je soupirai. Mon père continua.

Après l'accouchement, elle viendra vivre avec toi, seulement si ses parents sont d'accord.

Je souris. Mon père me prit dans ses bras.

Je sais qu'elle est la bonne pour toi, je vois que tu es différent qu'il y a un an.

Le pire elle prenait la pilule, c'est elle qui avait décidé de garder le bébé.

Il sourit.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je souris à ce que son père dit, mais parents allaient être d'accord, c'était sûr, ils étaient d'accord pour que je vive seule alors avec le père, ils seraient forcément d'accord :

- Ian, quand je l'ai appris, je pouvais plus avorter, j'étais obligée de le garder et je me voyais pas le faire adopter.

Je souris à Ian, j'étais tellement contente, finalement cette rencontre avec ses parents c'était bien passé et j'espérais que celle avec mes parents se passerait aussi bien.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je souris. Bizarre, elle l'aurait appris après 3 mois de grossesse?

Toi et moi on sera seuls avec le bébé dans l'appartement.

Je la serrai contre moi.

Vous savez c'est quoi?

Nous demanda ma mère.

Non, on veut la surprise.

Mes parents sourient.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je souris à Ian, oh oui rien que tout les deux, enfin tout les trois :

- Du moment qu'il est en bonne santé, c'est le plus important.

Je souris à ses parents, au moins son père savait que j'étais la bonne pour Ian et visiblement sa mère aussi et ça me faisait plaisir, mes beaux-parents m'aimaient malgré que je sois enceinte. J'avais envie d'embrasser Ian mais bon devant ses parents, je me retenais.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Je posai mes lèvres contre les siennes et je l'embrassai tendrement.

Je suis heureux.

Ma mère sourit.

Vous pouvez aller vous promener si vous voulez

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian Répondre en citant

Finalement Ian m'embrassa tendrement, je souris :

- Moi aussi je suis heureuse.

Je pris la main de Ian :

- Où tu veux aller ?

Moi ? Du moment que j'étais avec lui, tout m'allait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec les parents de Ian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation