Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien ne c'est arrangé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

J'avais racheté un nouveau portable, juste la veille avec le même numéro et j'avais raté mes examens de fin d'année. Là j'étais venu faire un tour chez mes parents, car j'avais un appartement maintenant et comme je n'avais pas de nouvelles de Nina, elle avait dû accouchée, mais je n'avais pas été mis au courant, c'était tout de même de ma faute, avec le texto que je lui avais envoyé, mais j'étais comme ça chaque fois qu'on me rendait arrogant quand ça faisait pas mon affaire

Je n'avais donc pas non plus rencontrer ses parents.

Je lui envoyai un texto.

J'ai brisé mon téléphone et je viens juste d'en avoir un autre. Je suis comme ça quand ça fait pas mon affaire, je deviens méchant et je veux plus rien savoir. J'ai raté mes examens et je vis en appartement depuis plus d'un mois, là je suis chez mes parents.

Ian

J'envoyai le SMS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

J'avais pas encore accouchée, le bébé se faisait désirer :

Mon accouchement sera provoqué demain donc si tu veux assister à la naissance soit à l'hôpital à 10 heures au service maternité. Mais si tu deviens comme ça chaque fois que quelque chose te convient pas, ça va pas aller.

Il me demandait même pas pardon, il s'excusait pas. Je lui en voulais mais c'était son enfant, il avait le droit d'assister à la naissance.

Visiter le site web du posteur MSN
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Je lis le message. Elle m'en voulais je le sentais.

J'y serai, mais je suis désolé de dire ça, mais tu commence à comprendre vraiment qui je suis, j'e t'avais pourtant avertis, alors tant pis. Je vivrai seul dans mon apparte et toi avec tes parents.

Ian

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Je soupirai :

Si tu viens et que tu vis pas avec nous, ça sert à rien de venir, moi aussi j'ai un appart à moi assez grand pour 2 parents et 2 enfants, t'inquiètes pas, je suis enceinte que d'un bébé mais si tu veux vivre avec nous, tu peux. Tu crois que moi je m'énerve quand un truc me vas pas ? Non, je suis pas contente mais ça dépasse pas ce stade alors tu pourrais essayer de faire pareil.

Je lui envoyai.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Je lis son nouveau message. Elle n'acceptait pas comment j'étais et on ne changeait pas du jour au lendemain. Je soupirai.

Tu exagères, je suis pas obligé d'être comme toi à 100% j'ai toujours eu ce caractère et on me le fera pas changer, alors je te dis bonne chance avec le bébé. Tu savais pourtant que j'aurais l'appartement de prêt, mais tu as préféré t'en louer un pour toi, ça veut tout dire. Je te le redis, bonne chance avec  le bébé.

Elle savait pour l'habitat et pourtant elle s'était loué quelque chose, ce qui voulait dire qu'elle voulait son apparte. Je resterai dans le miens et je ferai ma vie.

J'envoyai le texto.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

L'appartement de prêt ? Il m'a jamais dis qu'il en prendrait un :

Ian, tu m'as jamais dis que tu en prenais un et je voulais pas vivre avec mes parents, c'est pour ça que j'en ai pris un. J'ai pas envie de l'élever toute seule. Ian s'il te plait, tu veux bien que moi et le bébé ont aillent vivres avec toi et je veux que tu sois là pour l'accouchement.

Ian me manquait, tout en lui me manquait et tout bien réfléchis son caractère me manquait, je l'aimais bien ce caractère arrogant, c'est ça qui m'avait plus à l'origine en plus de son physique.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Je soupirai en lisant son message.

Pourtant tu le savais que je devais avoir un appartement, tu étais là quand mon père me l'a obliger, ne dis pas le contraire! Si tu n'écoute pas quand on parle c'est pas mon problème. Si tu ne veux pas écouter non plus c'est pas mon problème. Alors tu le savais et t'as voulu te prendre un apparte, c'est ton choix et moi j'avais déjà tout, même la chambre du bébé était faite, mais je crois pas qu'elle va rester là. Ne m,attends pas demain.

Elle avait un vilain défaut, celui de ne jamais écouter les autres elle en mange les résultats négatifs chaque fois.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

J'avais pas le choix, je l'appelais :

- Ian, non s'il te plait viens demain.
Je suis désolée pour l'appart mais après notre discussion chez toi, je pensais que tu voulais peut-être plus qu'ont vivent ensemble voilà pourquoi j'ai louée l'appart mais je me rends compte que j'ai eu tord. S'il te plait viens demain, j'ai envie que tu vois ton bébé naitre, j'ai envie de vivre avec toi et notre bébé, j'ai envie de faire ma vie avec toi.

Je voyais pas ma vie sans lui.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

J'avais répondu au téléphone en soupirant.

Écoute Nina, pourtant je t'avais envoyé un texto disant qu'on se voyait après l'accouchement, je croyais que t'avais déjà accoucher, mais tu as décider de vivre en apparte seule apparemment au lieu d'attendre. Deux trucs où tu n'entends où lis pas bien.

Je lui avais envoyé un texto cette fois l'avisant qu'on se verrait après l'accouchement.

Nina, j'étais en cure tout ce mois et ça été dur pour moi et personne, toi, surement tes parents et mes parents sont pas compréhensifs sur mon cas, je suis désolé, mais j'ai tout fais ça pour rien. Je te l'ai dis, je te souhaite bonne chance pour demain et trouve lui un prénom.

Je raccrochai.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

J'avais même pas pu en placer une, au moins il se droguait plus :

J'ai parfaitement lu qu'ont se voyaient après l'accouchement mais je pensais que tu me demanderais de temps en temps, comment il allait, comment j'allais, enfin que tu prendrais des nouvelles mais non. Et puis j'en pouvais plus, mes parents arrêter pas de me demander pourquoi toi et moi, ont se parlaient plus et je pouvais pas leur dire qu'ont c'étaient disputés, ni que tout allait bien entre nous car j'aurais fondu en larmes.

D'ailleurs, je pleurais en écrivant ce texto :

Ian, j'ai besoin de toi, je peux pas vivre sans toi, j'ai envie de vivre avec toi et notre bébé, je t'en prie laisse-nous une chance, je t'en supplies.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:50 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Merde elle n,arrêtais pas de me supplier. C'est fini et je l'avais assez dit!

Tu avais qu'à leur dire qu'on s'était disputer, mais t'as préférer oublier et je ne me répèterai pas. Tu l'as dit que ça allait pas aller si j'étais comme ça. Je suis comme ça et je resterai comme ça, alors tu oublis ce que je suis et qui je peux être. Tu ne m'endureras pas encore longtemps si non. Et arrête de m'nvoyer des texto!

J'allais encore lancer mon portable si ça continue comme ça.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Non, non et NON !!!!!!! Ian et moi, ça pouvait pas être fini, non bon dieu, j'allais accoucher de son enfant, avec Alyssa, c'était différent, ils s'aimaient pas et il voulait pas de l'enfant, mais là non, ont s'aimaient et ce bébé il le voulait. Je me levais, bien décidée à parler à Ian, face-à-face :

- Nina, où vas-tu ?

- Convaincre le père de venir demain à l'accouchement et de m'héberger moi et mon enfant.

- Non, tu accouches demain, tu veux pas accoucher devant lui.

- Maman, ce sera un accouchement forcé, que j'accouche demain ou aujourd'hui, c'est pareil et peut-être qu'il comprendra le mal qu'il est en train de me faire.

Elle ne dit rien, je rentrais dans la voiture et une fois qu'ont m'est déposé devant chez lui, je dis à peine bonjour à ses parents et tapa fortement à sa porte :

- Ian, ouvre immédiatement !!!

Il avait intérêt à m'écouter et à pas me couper.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Nom d'une pipe! Elle était venu jusqu'ici. J'ouvris férocement la porte.

T'as pas d'affaire ici! Tu espère accoucher, là dans ma chambre? Vas t'en! T'as pas eu mon message? J'ai fais une erreur ok, j'essayais de devenir bien, mais j'y arrive pas. Là t'es contente, je prends plus de drogue. Tu comprends toujours mal ce qu'on te dit, Tu savais pourtant... Je n'assisterai pas à ton accouchement!

Je ne bougeai pas de là, je voulais pas qu'elle entre dans ma chambre.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Je lui jetai un regard noir :

- Ok, j'ai fais une erreur en louant un appart mais tu me reproches quoi à part ça ?
Je serrais bien rester chez moi mais tu voulais plus que je t'envoies de SMS, j'allais pas te rappeler, tu aurais raccroché, là au moins, tu peux pas raccroché.

Je lui demandais juste de nous redonner une chance, de redonner une chance à notre couple.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:28 (2011)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé Répondre en citant

Elle voulait encore une chance, mais elle l'avait déjà eu, la fois où nous avons fait ce bébé. C'est ce qu'elle essayait d'avoir de moi, une autre chance.

Ce serait du gâchis d'être obligé de lâcher ton appartement, surtout si tu as déjà fait sa chambre, ce qui doit être fais non?

Je restai toujours dans le cadrage de porte. Mon genre de fille c'était celle qui rispoutait pas qui obéissait et qui comprends ce que je dis, mais c'est pas ce que Nina était.

J'ai... fais une erreur.

Oui ce bébé je l,avais voulu, mais tout à foiré durant le dernier mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Rien ne c'est arrangé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation