Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle vie manqué
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je me réveillai tard ce matin là, ma mère n'avait cesser de m,appeler la veille au soir, je n'avais pas répondu à ses nombreux appels. Elle ne pouvait donc pas ce mêler de ses oignons? Je regardai l'heure. Il était 17 heures.

Je soupirai. Nina devait avoir accoucher ou bien elle était en plein dedans. Je me levai et pris ma douche. Je me plantai devant la télé et soupirai. Bon j'avais fait le con, mais je crois que c'était mieux ainsi. seul chacun de notre coté, aucune dispute, on en faisait trop souvent.

Je m'endormis sur le divan et au matin mon portable sonna, deux jours que je n'avais pas vu Nina. À cette heure elle devait être rentré chez elle. Je regardai l'identifiant, je soupirai. Je répondis, seulement pour être poli.

Allô!

C'était Nina.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

J'avais accouchée d'une petite fille, je lui avais pas encore trouvé de nom. Une fois rentrée chez moi, j'appelais Ian :

- Ian, tu es le papa d'une magnifique petite fille.
Je sais pas encore comment l'appeler.

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? :

- Tu as raté l'accouchement de peu, j'ai perdue les eaux peu après que tu sois partis.

Ca me faisait souffrir qu'il est pas vu l'accouchement.

Visiter le site web du posteur MSN
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je me passai la main sur mon visage, c'était ça tous les appels de maman? Je ne savais pas quoi dire.

Félicitations!

J'étais mal.

Tu devrais lui trouver un prénom tu sais. Ce n'est pas à moi de le trouver. Et encore félicitations.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Félicitations ? Mais j'en ai rien à faire de ces félicitations, je voulais vivre avec lui et notre fille :

- Tu sais, tu peux venir la voir si tu veux, c'est ta fille après tout.

Je voulais tellement vivre avec lui :

- Et puis je dois te parler et je veux pas te parler de ça au téléphone, je veux te parler face à face.

Je soupirai, je voulais simplement lui demander si il acceptait de me pardonner.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je me passai la main sur le visage.

J'irai pas chez toi et tu le sais, j,avais tout préparer pour le bébé. Je t'enverrai mon adresse par texto.

Je raccrochai et lui envoyai l'adresse. et rajoutai un message.

J'espère que tu peux sortir avec le bébé?

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je soupirai :

- Oui, je peux sortir avec le bébé, je me prépare et j'arrive.

Je me préparais et dis à mon chauffeur l'adresse de Ian. Arrivée devant chez lui, je pris une grande respiration et frappa doucement à la porte, pensant, peut-être, qu'il allait pas entendre. J'ignorais comment il allait réagir.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Elle était là! J'ouvris la porte.

Salut!

Le bébé était emmitouflé.

Ça va?... Ça ma choqué que t'ais cru que je voulais pas vous prendre après l'accouchement vu que tu as décider de prendre un appart au lieu de rester chez tes parents! Tu voulais me parler de quoi?

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je soupirai :

- Justement, l'appart je l'ai rendu. Après tu fais ton choix soit tu acceptes de me pardonner mon erreur, soit je restes chez mes parents.

Inutile de préciser ce que je voulais :

- Au moins, j'espère que tu me pardonneras.

Je baissai la tête, j'avais pas envie de le perdre à jamais.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je soupirai, elle me forçait donc à la reprendre. Bon je n'avais peut être plus le choix. Je le ferais que pour le bébé.

Bon d'accord, je n'ai plus le choix, tu peux rester ici.

Je la fis entrer et j'allai au salon.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

J'entrais, comment ça, il a pas le choix ? Je venais de lui laisser enfin bon, j'allais pas revenir là-dessus :

- Euh, elle est où la chambre de bébé ?

Elle venait de s'endormir. Au mois j'étais avec lui, j'espère que ça va s'arranger entre nous.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je la conduis à la chambre. et je retournai au salon la laissant seule avec sa fille. Je m'assis.

Rien ne s'arrangera, on ne peut pas s'aimer avec toutes ses disputes.

Me dis je à moi même.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

J'allai coucher ma fille et rejoins Ian :

- Je sais que tu m'en veux.

Je pris sa main :

- Je suis désolée, pour tout, ce que j'ai dis, fais et ce que j'oublie et j'espère sincèrement qu'un jour tu me pardonneras.

J'ignorais même si il m'aimait encore.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je ne la regardai pas.

Si je te pardonne un jour, tout va recommencer, les disputes, j'aime pas ça!

Je soupirai.

Tu es ingrate, je n'ai pas vu le bébé! Tu ne me l'as pas présenté ni autorisé à la prendre. Tu te fiche carrément de ce que je ressens! Tout ce que tu veux, c'est penser qu'à toi et te trouver un toit sur la tête. Tu te fiche que je sois son père ou quoi que ce soit. Comment peux tu oublier de présenter ta fille à son père?

De toute façon je l'engueule pour rien, je n'avais pas été là pour l'accouchement. pourquoi je devrais être là pour le bébé?

Laisse tomber, j'aurais pas dû dire ça.

Je baissai le regard.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je baissai la tête :

- Non, tu as raison.
Mais pour notre fille, ben euh elle dormait et je pensais ...
Ian, je suis perdue sans toi mais elle s'est endormie, je voulais te parler, sans qu'elle soit là.

Je le regardai :

- J'ai un vide sans toi, tu me manques trop Ian. J'ai besoin de toi et notre fille aussi.
Je sais que j'aurais dû te la présenter mais même si elle est endormie, ça empêche pas, je suis désolée.

Je me mis à pleurer.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué Répondre en citant

Je soupirai.

Je peux comprendre que toi tu as besoin de moi, parce que tu m'aimes et que tu es attaché à moi, mais le bébé n'a pas besoin de moi et tu le sais, elle peut vivre sans papa. Toi et moi, on est toujours en chicane et je ne veux pas qu'elle vive là dedans.

Je me levai et allai me posai, dos au mur, dans le coins du salon.

Tu as encore fait une erreur comme d'habitude et j'aime pas ça, je crois chaque fois que tu te fou de moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle vie manqué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation