Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite familiale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

La semaine étant passée, le samedi matin, ont s'étaient préparés et avions préparé Hanna. Ian nous conduisit chez nous, j'étais sereine contrairement à la visite chez Ian. Je souris à Ian, l'embrassa et dis :

- Je t'aime.

Je sonnais à la porte, une de nos domestiques :

- Mme Dobrev, mlle Dobrev est là.

Ma mère arrivait et me pris dans ses bras en faisant attention à Hanna que je tenais dans mes bras :

- Ma chérie, je suis contente de te voir.

Pris Hanna dans ses bras et me la redonna :

- Maman, je te présente Ian Somerhalder, mon petit ami et le papa d'Hanna, Ian, je te présente ma mère.

Je souris.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je tendis ma main et serrai la sienne.

Je suis content de vous connaître enfin.

Elle me sourit. Je tendis mes bras à Nina pour qu'elle me donne ma fille.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je souris à Ian et lui donna Hanna:

- Maman où est Rex ?

Avant qu'elle me réponde, j'entendis un aboiement et Rex arriva en courant et se mit à me faire la fête, je le caressais :

- Bonjour mon chéri.
Oh oui, ça fait longtemps qu'ont s'est pas vus.
Allez laisse-nous entrer.

Je souris à Ian :

- Ah oui, Ian mon chien Rex, Rex voici Ian et Hanna, ce sont des amis, tu leur fais pas de mal.

Il émit un léger aboiement et remonta certainement dans ma chambre :

- Bonjour ma chérie.

Je me retournais et souris à mon père que je pris dans mes bras :

- Papa, je te présente Ian Somerhalder, mon petit ami et le papa d'Hanna, Ian, je te présente mon père.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je souris.

Bonjour, content de vous connaitre.

Il me serra la main en souriant. Je gardai ma fille près de moi à cause de ce chien, il était trop gros.

Faut changer la petite, je vais le faire ok?

Elle me donna le sac à couche.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Ian allai changer Hanna :

- Nina, ça c'est arrangé entre toi et Ian ?

Je leva les yeux au ciel :

- Maman, tu crois que je serais venue avec Ian si ça allait pas entre nous.

Je souris :

- Donc oui ça va.

- En tout cas Ian a l'air d'un bon garçon.

Je souris à mon père :

- Ian est merveilleux. Il y a pas d'autres mots, il le seul à savoir comment me rendre heureux.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je levai les yeux au ciel, je les entendais parfaitement. je changeai ma fille et retournai auprès d'eux et d'un sourire je dis:

Avec ce qui c'est passé dernièrement, je me demande pourquoi tu dis ça Nina?

C'était pas vrai que je savais la rendre heureuse, pas avec ce que je faisais.

Dis la vérité Nina, je n'ai rien à caché.

Je n'avais aucune gêne.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Bien sûr, je vais dire à mes parents que Ian se droguait :

- C'est vrai que la première journée et tout ce qui a pu se passé entre 1 mois avant et la vieille de mon accouchement ont pas été des jours de bonheur sans nuages, c'était même le contraire, Ian et moi ont s'engueuler mais depuis qu'ont vit ensemble tout va bien.

Je souris à Ian :

- Et depuis qu'ont vit ensemble, tu me rends heureuse.

Je lui souris.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Ça faisait juste une semaine qu'on était ensemble. Je souris.

Elle ne vous a pas tout dis le pourquoi je n'étais pas là durant un mois. J'étais... en cure.

Je ne dis rien de plus. Ses parents me regardait, pourtant ce bébé avait été conçu quand je prenais encore de la drogue, enfin je crois.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je regardais Ian, mon amour avait vraiment rien à cacher :

- En cure de désintoxication contre la drogue et avant que vous me fassiez une crise ou je ne sais quoi, Ian n'est plus accro, il prend plus de drogue.

Je regardais une nouvelle fois Ian :

- Il l'a fait pour nous, pour moi et Hanna et pour moi, c'est la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait me faire.

Je souris tendrement à Ian.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je l'embrassai.

Et je l'aime tellement, je ne l'abandonnerai pas. Elle m'a donner une jolie petite fille, c'est une belle preuve d'amour ça aussi. Elle a pris le risque de la garder sachant très bien que je risquais de ne pas accepter le bébé, mais je suis heureux d'avoir ce bébé avec elle.

Je caressai la tête de ma fille que j'avais encore dans mes bras.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je souris à Ian, c'est tellement beau ce qu'il disait, je souris en le voyant caresser la tête d'Hanna, je regardais mes parents :

- Vous voyez, il est merveilleux.

Je souris :

- Je vois ça ma chérie, tu arrêtes pas de sourire.

- C'est grâce à Ian et puis Hanna aussi, ont est fou d'elle.

C'est vrai qu'ont l'adoraient, ont été presque collés en permanence à elle, ont se gardaient des moments pour nous deux mais ont passaient beaucoup de temps avec elle, surtout Ian, il l'a voyait pas la journée, il travaillait.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je souris et donnai ma fille à Nina.

J'ai un bon travail, vous n'avez pas à vous inquiéter. Malgré que je n'ai pas fini mes études.

Je caressai la joue de Nina.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:40 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je pris Hanna, souris et frissonnai quand il caressait ma joue mais seul lui le ressentit et le vit :

- Au fait, c'est quoi exactement ton travail, tu me l'as pas dis.

Je berçai doucement Hanna qui me regardait, elle allait bientôt avoir faim. Rex arriva et se coucha à mes pieds :

- Tu reprends vite tes habitudes toi.

Je ris.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

Je baissai le regard.

Pour le moment mon père me montre comment gérer l'entreprise et comment comptabiliser et après, quand je serai bon et que je comprendrais tout, il m'autorisera à travailler à l'appartement, pour être avec toi, mais je vais devoir faire mes 8 heures par jour.

Je souris, ses parents me sourient aussi.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:59 (2011)    Sujet du message: Visite familiale Répondre en citant

C'est bon, mes parents aimaient Ian :

- Ben tu pourras les faire et puis tu seras avec nous.

Je lui souris, Hanna se mit à pleurer :

- Elle a faim.

Je lui donna le sein :

- Ca te fatigue pas trop ?

- Non maman, t'inquiètes pas et puis je me repose à la maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Visite familiale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation