Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

................. Aucune idée du titre. xd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Nous rentrâmes chez nous. Je pris Hanna dans son siège d'auto et j'allai la changer et je la donnai à Nina pour qu'elle lui donne le sein. Je la laissai tranquille te j'allai m'assoir sur le perron en avant de la maison. Je regardai à l'horizon. Je croyais que les choix d'élever un bébé se faisait entre les deux parents, mais de toute façon à l'origine Nina devait s'occuper du bébé seule, c'était son bébé, elle avait décidé de le garder même si je n'aurais pas été là.

C'est moi qui avait décidé de ne pas être là le dernier mois de sa grossesse et ni à l'accouchement, donc je n'avais pas le droit de décider quoi que ce soit à propos du bébé, même son prénom. Je me levai et allai la voir au salon.

Tu sais, je n'aurais pas dû lui donner son prénom, tu peux le changer si tu veux. C'était pas à moi de le faire. Je n'ai pas été là durant 9 mois et je suis là que pour toi et elle, parce que tu as besoin de moi et que c'est moi qui t'aie fait ce bébé, donc, c'est la seule chose que je dois faire, c'est être présent pour l'enfant. Je t'ai nullement supporté alors je sais pas pourquoi, mais je devrais pas "souffrir" Comme tu dis parce que je ne peux pas la nourrir. Ce bébé est plus à toi qu'à moi.

Je m'assis sur le fauteuil en face du sofa où Nina est assise.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je soupirai :

- Ian, j'adore son prénom et même si tu été avec moi pendant cette à peine quelques jours, je t'aime et je veux que tu te sentes bien avec nous.

Je lui souris :

- C'est ta fille au même titre que la mienne.

Je posais mon regard sur ma fille :

- Et puis tu l'aimes, ça se voit.

Visiter le site web du posteur MSN
Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

J'avais passé avec elle qu'une journée, même pas.

J'ai été là que quelques heures, à vrai dire je n'ai nullement été là pour toi et avec toi. Je suis ingrats et... j'aurais préféré être une fille, j'aurais pu tout faire ça moi aussi.

Me voilà à vouloir vraiment avoir cette enfant, je vais devenir papa poule et ça énervera Nina.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je fus surprise, carrément être une fille :

- Ian, j'ai une solution pour que tu lui donnes le biberon, je vais tirer mon lait comme ça, elle aura pas de problème au niveau de son ventre vu qu'elle sera habituée à ce lait.

Je lui souris :

- Même si tu es son papa, tu as le droit de faire ce que je fais comme la nourrir.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je baissai le regard, je savais que c'était possible, j'y avais tellement pensé et je n'avais pas oser le lui demander, car je me serais sentis l'obliger à le faire.

Tu ferais ça? Tu sais, ne te sens pas obligé à faire quelque chose juste pour moi, mais c'est gentil de le proposer, mais pour la plupart des mamans, ils font ça quand ils font garder leur bébé, mais c'est pas ton cas, c'est juste pour assouvir le besoin et l'ingratitude de ton... petit ami.

Je ne la regardai pas. C'était surement quelque chose de pas facile à faire.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je souris, Hanna ayant finis de boire, je lui fis faire son rôt et commença à la bercer :

- Ian, je t'aime et ça me gêne pas de tirer mon lait, comme ça au moins quand je me reposerais et qu'elle aura faim tu auras pas besoin de me réveiller et puis tout les papas aiment donner à le biberon à leur enfants et tu fais pas exception.

Hanna s'endormit, je me levais et m'approchai de Ian :

- Tu veux la prendre ?

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je souris.

Mais elle dort!

Même si elle était rarement posé dans son lit, je ne savais pas pourquoi je voulais pas la prendre.

J'ai pas la tête à ça.

Je ne la pris donc pas.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Ben, ça empêche pas qu'elle dort, je souris :

- D'accord.

J'allai poser Hanna dans son lit, retournai voir Ian et l'embrassai :

- Je t'aime Ian.

Je le serrai contre moi.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Ça me faisait bizarre cette nouvelle vie et j'avais dû mal à m'y habitue. J'étais trop jeune pour une vie de famille et j'aimais cette famille pourtant. Pis déjà elle voulait un autre enfant que celui là était à peine née.

Je soupirai, cette proximité avec elle m'énervait et je n'étais pas calmé de cette envie de nourrir ma fille, ça avait l'air si agréable à faire. Tu dois être beaucoup plus proche du bébé comme ça. Pis après tout je n'étais que son père, celui qu'il fallait pour qu'elle soit créer. C'était Nina qui avait tout fait pour qu'elle vive en santé, pas moi. J'avais disparut toute sa grossesse et le résultat avait été désastreux.

Je n'étais pas un mec fait pour être avec quelqu'un, même si je l'aimais, j'aurais préféré l'aimer chacun de notre coté, c'est à dire, qu'on soit seul chacun de notre bord, c'est comme ça que j'étais et je savais que même pas après un mois de vie de couple qu'on sera déjà en chicane, ça avait faillis aujourd'hui.

Je soupirai fortement. Je n'étais vraiment pas fait pour ça, mais je le faisait que pour les deux filles dans cet appart et Nina m'avait trop supplier, et elle n,aurait cessé de m'harceler.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Il ne dit rien :

- Ca va Ian ?

Je savais que c'était nouveau ça pour lui, j'allai m'allonger sur le canapé et fermai les yeux.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je soupirai.

Non ça va pas. Je suis tombé amoureux quand je ne suis pas supposer de l'être. je suis pas ce genre de mec Nina. Je suis supposé être le mec coureur de jupon changeant de fille chaque jour et faire le sexe 4 à 5 fois par jour. Il y a plus de 9 mois que je n'ai pas fait de sexe. Je suis pas ce genre de mec qui doit tomber amoureux et fonder une famille, je me sens pas bien là dedans. Je n'ai besoin que du sexe pour vivre et d'une pièce si petit pour y dormir et rien d'autres, ainsi que mes 3 repas par jour. Tout ça me suffit en réalité pour être heureux. Si j'ai pris de la drogue c'était pour oublier mon envie de sexe trop fréquente et là je suis démuni maintenant. Je n'ai pas de sexe et ni de drogue, mais je suis lucide et c'est une chose que je n’apprécie pas.

Je regardai Nina qui était étendu sur le sofa.

Je ne me sens pas bien là dedans, maintenant tu comprends pourquoi je ne voulais pas d'enfant avec cette fille? Mais avec toi oui, parce que je t'aime, mais vivre ensemble, c'est pas mon truc. Je te casserai les oreilles dans pas long. Je suis ce qu'on appelle un mec qu'on ne doit pas déranger, tu veux trop m'avoir tandis que moi, je veux la solitude et une fille quand j'ai besoin de sexe et rien d'autre.

Je soupirai.

Je suis en maque depuis trop longtemps.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:39 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Il était en manque, moi j'avais envie de lui et Hanna dormait depuis peu de temps, très bien toutes les conditions étaient réunis pour qu'ont couchent ensemble, je me levais, m'approchai de Ian et l'embrassai dans le cou, je m'assis sur ses genoux, face à lui et lui dis à l'oreille en caressant son cou du bout des doigts :

- Tu es en manque et moi je meurs d'envie de toi Ian.
J'ai trop envie de toi.

Je mordillais son oreille et me remis à embrasser son cou en déboutonnant sa chemise.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Nom de Dieu! elle n'avait pas écouté ce que j'avais dis. Je la repoussai.

Arrête!

Je me levai.

Je suis pas ce mec là. celui qui te fera l'amour et qui recommencera que demain soir, Non Nina! Si je le fais maintenant, je vais vouloir recommencer dans une heure et puis dans l'autre heure d'après et ainsi de suite. Et on peut pas. Tu as un bébé. Tu n'as rien écouté de ce que j'ai dis? Je suis pas un mec normal, plus je vieillis, plus je veux la solitude et le sexe, seulement que du sexe et tu ne peux pas être celle qui me donnera se sexe. Tu n'y arriveras pas, car ce que j'ai... c'est une maladie.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je soupirai :

- Ian, je t'ai parfaitement entendu mais ont n'a pas le choix, soit tu fais une cure pour te soigner de cette envie de sexe, soit tu deviens accro à autre chose, mais pas à la drogue et pas à l'alcool, à un truc de pas nocif.

Je savais parfaitement que l'énergie pour lui donner du sexe, je l'avais mais je devais m'occuper d'Hanna aussi.

Ian Somerhalder
Elèves

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd Répondre en citant

Je soupirai.

Je crois pas que la cure marcherait, ça fait neuf mois que je n'ai rien fait et j'en ai trop envie. Et tu n'arriveras pas à suivre mon rythme. Y a rien d'autre de non nocif pour remplacer le sexe.

Je baissai le regard.

Je suis pas... celui que tu dois avoir. ça ne durera pas nous deux, je me sens pas bien dans tout ça, même si j'adore ma fille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: ................. Aucune idée du titre. xd

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation