Lycée de Beverly Hills Index du Forum

Lycée de Beverly Hills
Bienvenue au lycée de Beverly Hills : le Beverly Hills's high school. Ce lycée est réservé aux élèves dont les parents peuvent payer le prix. Seulement ces élèves sont-ils tous bien obéissants à leurs parents ? Ca c'est à vous de le décider.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

J'avais laissé Hanna à Ian et était partit au lycée voir comment se porter mon ancienne équipe et je remarquais une nouvelle qui était devenue comme moi la capitaine, j'arrivais à la fin de l'entrainement, je m'approchais de la capitaine :

- Salut, je m'appelle Nina Dobrev, j'étais la capitaine des pom-pom girls avant de tomber enceinte.

Je lui souris, Hanna, j'ai bien failli l'élever toute seule.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dianna Agron
Pom-pom girl

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je venais de finir l'entrainement, lorsqu'une jeune femme vint a ma rencontre. Elle se présenta comme Nina Dobrev, ancienne capitaine des pom-pom.
-Salut, je m'appelle Dianna Agron. Nouvelle capitaine! Ravi de te rencontrer, les filles parle beaucoup de toi, t'es une légende!

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je ris :

- Ravie de te rencontrée Dianna et surprise de voir que je suis une légende, j'aurais pu continuer je l'aurais fias mais c'était pas recommandé avec ma grossesse.
Je peux te montrer quelques-unes de mes spécialités maintenant que j'ai accouchée et que j'ai retrouvée ma ligne d'origine.

Je lui souris.

Dianna Agron
Pom-pom girl

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je ris a mon tour.
-Je t'en pris!
Je lui fait signe de la main que le gymnase est a elle.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je souris et dis :

- Je vais aller me changer, j'ai pris mon ancienne tenue.

J'allai enfiler ma tenue dans les vestiaires et lui dis :

- Ca me fait bizarre de me retrouver dedans.

Je me mis au milieu et commença à faire la chorégraphie de l'année quand j'étais capitaine :

- Voilà.

Dianna Agron
Pom-pom girl

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je la regardais médusée. Malgrés sa grossesse elle n'avait pas perdu sa grace et son agilitée. Son uniforme lui allait comme un gant. A la fin de sa prestation j'aplaudie comme une folle.
-Tu es géniale! Tu devrais reprendre... enfin...
Je ne finis pas ma phrase me rendant compte de sa stupidité. Elle était maman et n'avait surement pas le temps de redevenir pom-pom girl.
-En fin si tu as le temps...

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je souris :

- Je sais pas, Hanna est petite et il faut que je vois avec Ian, si il est d'accord.
Je voudrais pas t'enlever ce poste, au pire, je peux devenir ton assistante pour les chansons, les chorés et les costumes, comme ça, ça me laisse du temps pour ma fille.

Je sortis une photo d'elle que j'avais sur moi :

- Regarde, c'est elle.

Elle était vraiment trop mignonne.

Dianna Agron
Pom-pom girl

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Elle me montre une photo de Hanna.
-Elle est magnifique! Elle te ressemble. Je suis d'accord pour que tu sois mon assistante.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je souris :

- Merci, elle ressemble aussi à son papa et contente de devenir ton assistante.
Au fait, j'ai raté l'entrainement, je peux voir ce que tu sais faire ?

Je lui souris, que je vois à quel point ma remplaçante était douée.

Dianna Agron
Pom-pom girl

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je hochais la tête et allais sur la piste.
-Ouvre grand tes yeux!
Je souris et lui montre la chorégraphie que nous venions de faire les filles et moi.

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je souris et dis une fois qu'elle eu finit :

- Vraiment pas mal, la descendance est assurée.

Je lui souris :

- Tu as mon talent.
Bravo Dianna.

Dianna Agron
Pom-pom girl

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je lui souris a mon tour et la rejoins éssouflée.
-Merci, ça fait plaisir de recevoir des compliment de la part d'une légende comme toi! Tu pense pourvoir venir a la seance de demain?

Nina Dobrev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

Je lui souris :

- Demain ? Je sais pas, ça dépend de Ian, si il a rien à faire, je pourrais venir. Je t'enverrais un SMS pour te le dire.

Ont échangea nos numéros de portable et je dis en voyant l'heure :

- Désolée, je dois y aller.
A bientôt.

Dianna Agron
Pom-pom girl

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle rencontre Répondre en citant

-A bientôt!
Nina s'éloigna et disparus derierre la porte de gymnase, me laissant seule.

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lycée de Beverly Hills Index du Forum -> Souvenirs -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation